Les matériaux utilisés pour l’impression 3D varient en fonction de la technologie et des besoins de l’application. Voici quelques-uns des matériaux les plus couramment utilisés pour la production de pièces en 3D :
-
Les poudres pour frittage
Il existe principalement des poudres métalliques, céramiques et plastiques. Nous nous concentrons spécifiquement sur les poudres plastiques distribuées par EOS mais nous sommes également en mesure de proposer l’utilisation de poudres métalliques via notre réseau de partenaire en impression 3D.
-
Les résines pour Polyjet multimatériaux
Il existe une multitude de résine polyjet disponible chez Stratasys. Nous avons retenu les résines les plus demandées à savoir la Vérowhite, la Véroclear, la Tangoblack et la résine soluble à l’eau pour les supports.
-
Les résines pour stéréolithographie
LNA Prototypes a retenu une large palette diversifiée de résines avec des caractéristiques techniques bien différenciées pour répondre à tous ses besoins clients.
-
Les filaments pour dépôt de fil
Nous avons retenu une palette de filaments 3D standards mais nous pouvons au cas par cas approvisionner le filament 3D de votre choix.
-
Les résines PU pour coulée sous vide
Le type de résine retenu permet d’accéder à des caractéristiques mécaniques et thermiques spécifiques proche des caractéristiques de pièces plastiques injectées.
NOS RÉALISATIONS
Découvrir quelques unes de nos réalisations
-
- Réalisation
Pièces toutes technologies avec finitions
-
- Réalisation
Pièces FDM avec finitions
-
- Réalisation
Pièces SLA avec finitions
-
- Réalisation
Pièces SLS avec finition
-
- Réalisation
Tout simplement D-vine